Souvent on marche, on parle, on rigole, on dit bonjour et on fait des sourires de courtoisie. Mais est-ce que l'on exprime à nos proches ce qu'ils sont pour nous, dans les bons et mauvais moment?.. et si on le faisait, est-ce qu'on le fait assez souvent? Est-ce que l'on prend des nouvelles des plus éloignés assez féquement?.. Si on s'arrêtait une minute dans notre vie mouvementé et que l'on prenait le temps d'y penser, de parler et de ne pas regretter, qu'un jour il soit trop tard.
Certain resume la derniere annee avec Barack Obama, Andy Warhol, Yves St-Laurent, le lancement de Angel par Thierry Mugler, Angelina et Brad, etc. De mon cote elle s'est resume a plusieurs pertes de gens proches, moins proches et tres proches. Les pensees qu'on a souvent après un décès sont remplis de regret de ne pas avoir dit 'je t'aime', de ne pas leurs avoir laisser entendre qu'on les appréciait, ou de ne pas avoir passer assez de temps avec eux, à rire, pleurer et s'amuser.
Une simple pensee pour que l'on confirme à ceux qui nous importe qu'on est la, ils penvent compter sur nous à toutes heures du jour et de la nuit, et ne pas oublier de leurs laisser savoir qu'on les apprécie grandement.
Laurence
dimanche 25 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je suis en accord avec toi. Nous ne disons pas assez souvent je t'aime a ceux qui compte le plus pour nous. Nous reprochons principalement les mauvaises actions comisent. Si tous le monde prennaient un peu de leur temps pour dire a ceux qu'on aime, un beau grand je t'aime.
RépondreSupprimerSandra Berthiaume